Découvrez les emblèmes, la nouvelle fonctionnalité de Battlefield 4 qui inspire beaucoup de monde comme en témoignent ces quelques créations diverses et variées. Ces emblèmes apparaissent sur nos armes et véhicules, de quoi donner un look personnalisé.

Tout le monde s'en donne à cœur joie et certains sont très réussis. Il y a un reddit BF4 Emblems qui a été créé pour l'occasion car il commence en avoir beaucoup. Vous devriez trouver votre bonheur là dedans ! En effet, si vous voulez en récupérer, en général, les personnes laissent le lien de leur profil Battlelog pour pouvoir le copier. Il suffit juste de cliquer sur l'emblème, puis sur "Copy emblem to my gallery" et le tour est joué.

Copy_Emblem

Actuellement la limitation est de 8 emblèmes. Je les ai prises au hasard mais si il y en a une que vous aimez, faites moi signe pour que je l'affiche en profil et que vous puissiez le copier.

Limitation_Emblem

Un petit aperçu sur un hélicoptère d'attaque, un hélicoptère de transport et un tank :

Attention toutefois de ne pas tomber dans l’excès comme certains. Vous pouvez être signalés si vous dépassez les limites. Je pense qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est injurieux, diffamatoire, haineux, menaçant, raciste, xénophobe, homophobe, sexiste, disgracieux, vulgaire, abusif, pornographique... Vous pouvez signaler les personnes qui abuseraient en utilisant le bouton situé sur la page de profil. Sur cet exemple, rien de méchant, mais c'est juste pour vous montrer où ça se trouve :

ReportEmblem

Venez partager vos trouvailles et créations !